Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)

Aller en bas 
+2
Manu
Houda
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyMer 23 Oct - 20:19

Salut tout le monde,

Manu m'a demandé aujourd'hui de proposer aux xtra un match, ce que j'ai fais et ils ont accepté.
Ils proposent de le faire sur leur serveur donc ça serait en fullspeed et chaque team choisira 3 maps.
Pour participer mettez vos disponibilités ici :
http://doodle.com/sccnhtuchtyw7evh

Alors qui est partant ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyMer 23 Oct - 20:46

Moi je suis partant gg Houda Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyMer 23 Oct - 20:56

Moi je suis partant aussi, je connais encore pas trop mes dispos à venir mais pour un soir de semaine il devrait pas y avoir de souci pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyMer 23 Oct - 21:12

Bienvenu Nemo, je comptais bien sur ta présence Wink
 
Qui d'autre?
 
gogogooo
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyMer 23 Oct - 21:34

partant aussi, ça me fera une belle entrée dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyMer 23 Oct - 22:01

super il manque plus que 2 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyMer 23 Oct - 22:23

Cool Sky, ça fait déjà une super équipe, on attend les réponses de Wilee, Arnaud, Fuji, Wall... et les autres  parce qu'à 3, on fera pas le poids (quoique c'est pas sûr ^^).
 
C'est dommage, mais apparement on devra se passer d'Houda sinon elle l'aurait dit ^^. Mais je pense qu'elle garde ses fessées pour nous, et elle a raison, moi j'aime bien les fessées d'Houda mdr.
 
Inscrivez vous et mettez vos dispos sur le doodle comme Sky et moi.
 
Go les TM gooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyMer 23 Oct - 22:33

non moi je l'ai déjà dis dans un autre sujet, c'est pas mon truc les matchs alors je vous le laisse Wink

PS : j'écris là le 1000éme messages sur le forum cheers  cheers  cheers  cheers 

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) 2194212042  TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) 2194212042  TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) 2194212042  TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) 2194212042 


TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) 728224003 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyMer 23 Oct - 22:36

GG Houda cheers 
 
Alors moi le 1001eme TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) 2194212042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyJeu 24 Oct - 11:09

pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Cassis




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Châtellerault

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyJeu 24 Oct - 12:36

Bonjour, étant en vacances, je pourrais être dispo presque tout le temps.
un seul souci, étant le seul en vacances de ma famille, je dois effectuer certaines "tâches" (je vous passe le détail), pour lesquelles les horaires varient, et que je ne peux prévoir...

Je ne peux donc pas m'engager, car il est possible que quelquefois j'ai un imprévu.

Je serais néanmoins présent, mais si il est obligatoire de s'inscrire, ce n'est pas possible car je ne pourrais peut etre pas tenir mes engagements..
dsl...

Bonne chance a notre Team ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyJeu 24 Oct - 18:46

j'avai dit tout sauf les vacances .. :/ la je ne sais meme pas ce que je fais ou quand comment alors pour savoir si je suis dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyVen 25 Oct - 20:26

Ben on peut essayer de reporter le match si vous voulez, moi c pareil je suis pas très dispo avant le 15 novembre... obligations professionnelles Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyDim 27 Oct - 11:22

on fait quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyDim 27 Oct - 11:23

samedi soir je peux car je serais rentrer a paris. et dimanche aussi sinon lundi mardi ... j'en sais rien en plus de mes sorties j'ai une tonne de travail
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyDim 27 Oct - 12:24

moi je dirais samedi 2 de 21h à 22h et 4 Vs 4
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyDim 27 Oct - 12:55

d'accord avec hoooooouuuuuddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyDim 27 Oct - 12:56

mais faudrai que l'on puisse voir les map pour s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyDim 27 Oct - 13:37

moi samedi ça me va Smile, mais comme le dit arnaud, ça serait bien d'avoir les maps :p 1 semaines pour train ça reste assez juste quand meme XD

Et les maps choisies seront sur un des serveurs tm league ou on train en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyDim 27 Oct - 14:33

il faut d'abord se mettre d'accord avec les xtra et sinon pour les maps, Manu vous en dira plus ici ==> https://tmleague.forumgaming.fr/t58-match-vs-xtra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyDim 27 Oct - 15:09

Il y a vraiment tres peu de chance que je sois dispo un samedi soir à 21h, surtout sur un week end de 3 jours lol.
Revenir en haut Aller en bas
wilee777




Messages : 93
Date d'inscription : 06/08/2013

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyDim 27 Oct - 18:19

salut les gens =) tonton dja wilee est rentrée et il est bien chaud !!!
yééééééééééépa !!

par contre samedi soir sa risque pas trop de le faire ,
un petit dimanche aprem serait mieux je pense ,
en tt cas pour moi
genre de 15 a 16 h =)

voila pour moi ^^

dja a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyLun 28 Oct - 12:37

alors que pensez vous de dimanche 3 à 17h ? les 4 xtra inscrit sont dispo apparemment
arnaud, sky et manu vous pouvez faire un effort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyLun 28 Oct - 12:47

Vous allez dire que je suis pénible mais c'est en plein milieu du ROC Sad

Par contre dimanche après le ROC y a aucun souci après 19h du coup je serais dispo et super chaud... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) EmptyLun 28 Oct - 13:24

moi j'ai rien de prévu, mais le problem est que je mange a 18h .. et 1 h pour un match je pense que c'est un peu juste.
soit on commence plutôt a 16h, ou alors comme la dit houda, vers 19h c'est impec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty
MessageSujet: Re: TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)   TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TM League Vs RFT (TML 28 - 13 RFT)
» Mod TM League
» 4e Challenge TM League
» TM League Fullspeed
» epsylon vs tm league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Compétitions-
Sauter vers: