Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 4e Challenge TM League

Aller en bas 
+5
ZuuN
fabaur11
Chri$$ Uzumaki
Alco
Manu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyDim 2 Mar - 17:31

4e Challenge TM League Challe11

Yoyo les zamis, le fameux challenge TM League est annoncé, le 4e du nom, et ça va envoyer sévère, on devrait tous y laisser un max de gomme.

Après les 2 faciles victoires de Nemo, détronné par Sky dans le 3e challenge, il va falloir sortir l'artillerie lourde pour monter sur le podium. Mais l'important c'est de participer, et finalement on en sortira tous un peu plus "meilleur" ^^.

Les derniers inscrits risquent d'avoir mal au début, mais la sélection naturelle fera le reste, il faudra se battre pour ne pas être dernier, et c'est là la clé du challenge. Je vous préviens 2 semaines à l'avance pour vous laissez le temps de vous préparer physiquement, et surtout psychologiquement. C'est le moment de rendre visite à vos coatchs sportifs les gars  cheers .

Le règlement:

C'est vous qui choisissez les maps, soit une map par joueur. Comme beaucoup se plaignent de voir du nascar ou du tech dans la challenge, je vous propose de nous limiter à la préférence générale, c'est à dire le speed fun (mais ce n'est pas définitif, je tiendrais compte des plaintes, quitte à lancer un sondage). Envoyez vos maps speed-fun à cette adresse: tm-league@live.fr , où choisissez en une sur le serveur TM League speedfun 90k.

le serveur sera vierge de records, vous aurez 9 jours pour faire toutes les pistes, et le premier du serveur le 23/03 à 20h sera le vainqueur du challenge.

Attention:
- pour ne pas troubler l'ordre du classement, chaque joueur ne pourra utiliser qu'un seul compte
- les cuts seront formellement interdit (avec contrôle des replays serveurs et bannissement de dedimania en cas de plainte Sad)
- Tout le monde sera opérateur, à vous de vous mettre d'accord, soyez patient et tolérants, sinon jouez la nuit  4e Challenge TM League 983654382 

Dotations:
1er: 3000 coppers
2eme: 2000 coppers
3eme: 1000 coppers
4eme: 500 coppers
Pour les suivants: 200 coppers (comme ça tout le monde en aura  4e Challenge TM League 1397641783 )
0 coppers pour les admins évidemment ^^

Le challenge se déroulera comme d'habitude sur ce serveur: tmtp://#addfavourite=DTmanu3
Le mot de passe sera: envoyé par MP

 gogogooo 
Revenir en haut Aller en bas
Alco

Alco


Messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Rouen

4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyDim 2 Mar - 19:33

Bon j'ai jamais fait ça, mais ça l'air d'être marrant^^, il y aura combien de map Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyDim 2 Mar - 19:55

Ah enfin le voilà !!! top Wink

Par contre je suis triste de pas pouvoir venir vous faire chier avec ma map tech mdr

Perso je trouve ça dommage de se limiter au speed-fun mais je me plierais aux règles avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyDim 2 Mar - 22:52

Alco, on ne connait pas encore le nombre de maps, ça dépend combien de joueurs liront le règlement et enverront une map  Smile  ...

Nemo je comprends ce que tu veux dire, et c'est pareil pour moi, je pense que la diversité peut tout changer au classement, et c'est ce qui est intéressant, il faut un peu de tout les styles pour que chacun puisse y trouver son compte et progresser. Il faut en discuter entre vous, si vous arrivez à vous mettre d'accord c'est Ok pour moi Wink.

Si vous n'arrivez pas à trouver votre map préférée, allez la chercher dans votre dossier "replay", et je la reconstituerais comme je l'ai fait pour Fabaur. Sauf que la map qu'il a choisi est "speed-tech" et que je ne sais pas si tout le monde va l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Chri$$ Uzumaki

Chri$$ Uzumaki


Messages : 752
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 40
Localisation : france

4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyDim 2 Mar - 23:16

pas sur que j'vienne j'vais avoir enormement de taf mais j'vais faire mon possible pour venir a plus sur les pistes !
 4e Challenge TM League 4196405170 
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyLun 3 Mar - 12:33

moi j ai envoyé une map a manu mais elle est speed tech ( pale ) donc surement pas pour le challenge. sinon je pourrais faire le challenge mais que a partir du 18/03 car vacances.
meme si je n aurais pas le tps de faire tous les circuits je serais de la partie qd mm. a+ sur les pistes les loulou  4e Challenge TM League 983654382   4e Challenge TM League 3510381463 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyLun 3 Mar - 19:14

Non Fabaur c'est ok pour ta map, même si elle est un peu courte Wink. En fait c'est pas du speed tech, c'est moi qu'avais pas les yeux en face des trous  4e Challenge TM League 156995155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyMar 4 Mar - 16:56

^^ bonjour les amis ^^ je veus bien y participé a ce chalenge, meme si je fait pa mal d'erreure (trop gourmand) lol ba j'aimerai vous crée la surprise si jy arrive jpense que chacun a sa chance alors je dit gogogogo pour essayé lol c mon 1.er défi j'espere que sa ira^^ te tien o jus manu pour la map oki bisous les gars a plu tard sur les piste ^^
 4e Challenge TM League 55763010 en attendant rien me vo une ptite detente ^^ biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyMer 5 Mar - 10:38

salut manu je voudrai stp cette map (mini021) si s possible bien sur...Wink tien moi o jus si ce n'est po possible ok bisous a ++
Revenir en haut Aller en bas
ZuuN

ZuuN


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Val d'oise

4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyMer 5 Mar - 17:28

Coucou,

Pour le challenge je prendrais celle là : F45''Track 029b-20110225 par mv-t qui est sur nôtre serveur Speed-fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyMer 5 Mar - 17:39

Manu,

Toujours pas changé d'avis, pas de tech ni de de nascar pour ce challenge ??  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyMer 5 Mar - 17:45

YOOO
Je pense ne pas participer à ce challenge, ou alors pas à fond comme le précédent quoi.
Je ne me sens pas la motivation pour ça, je fait une petite pause TM Wink
Mais j'essaierai de passer quand meme, pour rajouter un peu de difficulté au classement Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyMer 5 Mar - 20:21

Arf Sky c'est vraiment dommage, le challenge ne sera pas aussi intéressant si le précédent vainqueur ne remet pas son titre en jeu  Neutral . Mais t'as encore le temps de changer d'avis...

Pour l'instant j'ai 4 maps choisies par Fabaur, Alco, Naggaz et Zuun.

Nemo, comme je l'ai dit, le choix des maps est limité parce que certains n'aiment que le speed, mais je trouve sympa de ne pas se limiter à un seul style, le but étant de progresser sur tous types de terrain. Je vais donc lancer un sondage à ce sujet pour que tout le monde puisse donner son avis, je ne veux léser personne Wink.

 dja tm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyMer 5 Mar - 20:22

bonjour tout l'monde Wink lol sky repose toi bien ^^ reviens nous vite en forme ^^ heu manu enfaite si sait possible je voudrai changé d'avis sur ma map lol si c possible, ba je vroudrai stp la (F5' TRACK.028.B) a peu pres la meme que celle de ZUUN ^^ voila j'espere que vous allez tous bien, prenez soin de vous, a tres vite sur les piste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyMer 5 Mar - 20:25

sinon c'est pa grave si sait trop tard pour le changement de ma map vraiment c'est pa grave, si tu peu jsui o ange lol excuse moi ya trop d'esitation ^^ biz^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyMer 5 Mar - 20:27

Ok Naggaz pas de problème tant que le challenge n'est pas commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyMer 5 Mar - 20:30

super jsui content Wink merci ^^ et la tienne c'est la quelle ? hein hein hein !! lol ti fai du suspence...mdrrr allez biz a plu tard et encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Amenra 23

Amenra 23


Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 31
Localisation : Laval (53)

4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyJeu 13 Mar - 16:59

Yoyoyoyo jveux bien le mdp histoire de vous mettre la branlééééé ahah


Vive TM league !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyJeu 13 Mar - 19:04

Je vous ais tous envoyé le mdp par email, j'ouvrirai le serveur demain vers 18h. Et on t'attend pour la branlée Simon Basketball .

Pour l'instant il y a 8 maps  pour le challenge, mais il vous reste un peu de temps pour en envoyer une de votre choix Wink.

On a:
- 4 SpeedFun
- 1 speed short
- 1 FullSpeed
- 2 Tech (roc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyJeu 13 Mar - 19:09

a quel adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyJeu 13 Mar - 19:19

L'adresse: tm-league@live.fr

Toi t'as pas besoin d'envoyer la map que t'as choisi, je t'ai dit que je l'ai déjà (et oui j'ai des maps tech aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyJeu 13 Mar - 19:21

a d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyJeu 13 Mar - 19:25

Si tu parles des adresses ou j'ai envoyé les mdp, c'est l'adresse qui vous a servi pour vous inscrire sur le forum bien sûr.

Donc pour toi Arnaud, je l'ai envoyé à 2 adresses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyJeu 13 Mar - 19:27

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League EmptyJeu 13 Mar - 21:45

C'est qui qui a choisi une 2eme map tech du ROC que je lui fasse un bisou  lol! 

Et c'est laquelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4e Challenge TM League Empty
MessageSujet: Re: 4e Challenge TM League   4e Challenge TM League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4e Challenge TM League
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» challenge TM league
» 5eme Challenge TM League
» 6eme Challenge TM league
» 7eme Challenge TM league
» 2éme challenge TM League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Challenges TM League-
Sauter vers: