Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 epsylon vs tm league

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

epsylon vs tm league Empty
MessageSujet: epsylon vs tm league   epsylon vs tm league EmptyLun 9 Juin - 16:16

bonjour a tous...
je me présente bill pilote mappeur f-s des epsylon
je voulais vous proposer un petit match
3 vs 3 ou plus...
cela dépend du monde disponible
quand et ou?
quand vous souhaitez en fonction des pilotes et de leurs heures disponible
en semaine 21 h 00 ou week-end ( a vous de voir )
ou vous voulez sur votre serveur si possible sinon sur le notre
notre serveur est situé en Germany / bavaria / munchen
nom: epsylon fun speed
vous pouvez y faire un tour pour voir genre de maps que je fais il y en a 83 et que des bill-maps de cette année
a + les gars
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

epsylon vs tm league Empty
MessageSujet: Re: epsylon vs tm league   epsylon vs tm league EmptyLun 9 Juin - 22:22

Ok Bill on prend note, mais pour l'instant ça va être compliqué avec le GPT. J'attend les réponses des TM League, perso je préfèrerai qu'ils restent concentré sur le GPT mais si ils ont envie de disputer ce match, alors pkoi pas Wink.

Alors les gars et les filles, on attend votre avis gooooooo

 dja tm
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

epsylon vs tm league Empty
MessageSujet: Re: epsylon vs tm league   epsylon vs tm league EmptyLun 9 Juin - 23:18

Perso une compete funspeed ça m'interesse pas des masses. Mais je suis pas le seul joueur dans la team donc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epsylon vs tm league Empty
MessageSujet: Re: epsylon vs tm league   epsylon vs tm league EmptyMar 10 Juin - 0:15

Salut Bill !

Moi je suis toujours partant pour un petit match et rencontrer de nouvelles teams Wink

Affaire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

epsylon vs tm league Empty
MessageSujet: Re: epsylon vs tm league   epsylon vs tm league EmptyMar 10 Juin - 6:53

Je comprends si vous le souhaitez, on attends le gpt fini et je vous relancerez a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epsylon vs tm league Empty
MessageSujet: Re: epsylon vs tm league   epsylon vs tm league EmptyMar 10 Juin - 10:11

Ola family, slt bill... Smile je connait 2...3 gars de ta team..^^ des bon gars aprament sa joue bien... Smile kleeto/david/scarlett/chach et j'en passe lol donc pour moi c'est ok sa pourait etre cool et fun...Smile mais pas avant la fin du GPT...lol c'est mieu..!! et ont espere que les organisation seront bien faite et serieuse... Smile lol..^^ sinon c cool d'avoir pensé a nous..Wink a bientot, kiss a tes pilotes... :*
Revenir en haut Aller en bas
X-trem

X-trem


Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26

epsylon vs tm league Empty
MessageSujet: Re: epsylon vs tm league   epsylon vs tm league EmptyMer 11 Juin - 17:18

Moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

epsylon vs tm league Empty
MessageSujet: Re: epsylon vs tm league   epsylon vs tm league EmptyMer 11 Juin - 20:27

okey cool et comme je vous l'ai dit j'attends la fin de votre GPT et je prépare ca Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

epsylon vs tm league Empty
MessageSujet: Re: epsylon vs tm league   epsylon vs tm league EmptyVen 27 Juin - 18:34

bon je suis parti des epsylon trop de gamins pour moi donc,je suis désoler mais de ma part il n'y aurra pas de match
info : j'ai fait un serveur pour eux et 3 pelé sont venu et réaction de gamin...donc parti
je suis encore désoler tm league
mais si vous voulez un jour tester mes maps récentes fun-speed de cette annnée le serveur est in game : pk-server39
et si elle vous plaisent,je peux vous en donner sans problemes
sur ce bonne continuation
manu a un de ces quatre sur trackmania Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

epsylon vs tm league Empty
MessageSujet: Re: epsylon vs tm league   epsylon vs tm league EmptyVen 27 Juin - 19:31

Ok Bill je comprends y'a pas de soucis Wink

Je passerai voir tes nouvelles maps, à bientôt  epsylon vs tm league 983654382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epsylon vs tm league Empty
MessageSujet: Re: epsylon vs tm league   epsylon vs tm league EmptySam 28 Juin - 16:22

bonjour bill.. arrrfff vraiment désolé pour toi, tu va trouvé une team a ta hauteur tkt... Wink
j'voulais te dire que j'aime bien ton serveur, certaine map son bien, mais d'autre arrrfff bug wall et 2..3 truc mais bon rien de grave tkt... Wink juste un ++ pour tes map's... Wink a bientot boule, heuuuuu bill...lol <3 bisous... Smile  epsylon vs tm league 4196405170 epsylon vs tm league 4196405170 epsylon vs tm league 4196405170 epsylon vs tm league 4196405170 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

epsylon vs tm league Empty
MessageSujet: Re: epsylon vs tm league   epsylon vs tm league EmptySam 28 Juin - 16:38

Bill je suis passé hier soir faire un tour sur ton serveur, Fuji m'a rejoint, puis Naggaz, Wootiti et Nemo, et on s'est bien amusé. Les maps sont sympas, donc je l'ai ajouté en favori, en espérant t'y retrouver bientôt Wink.

Si y'a moyen de récupérer tes maps, j'essaierai de trouver une place pour les mettre sur notre serveur speedfun. Et si elles sont dispo pour TM2, alors je les mettrai toutes sur le serveur TM² speedfun.

a++ Bill hf

 epsylon vs tm league 273167413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epsylon vs tm league Empty
MessageSujet: Re: epsylon vs tm league   epsylon vs tm league Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
epsylon vs tm league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TM League Vs RFT (TML 28 - 13 RFT)
» Mod TM League
» TM League Markes
» TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)
» New serveur TS league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Compétitions-
Sauter vers: