Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT

Aller en bas 
+8
sky
Aymane
P@T
wallrider
.ledav69
Skorda
Manu
JWRT gikz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 22:29

nan aymane X) le gagnant aura forcement 30 pts :p c'est logique .. et le perdant peut avoir de 0 à 29 pts
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 0:05

Le compte est bon TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 983654382
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 23:24

si vers 20h45 ça y'est encore je serais la moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptySam 1 Nov - 0:04

Quelque soit les participants, on jouera pour le fun Wally Wink

Et moi je ne suis pas sûr de pouvoir faire le match, mais je serais peut être là... et j'avoue que je suis pas très motivé depuis la GTP tech/fs, je suis un peu dégouté des matchs, en particulier contre les équipes françaises qui disent jouer pour le fun et appeler ça une "war". C'est pour ça que les filles ne veulent pas participer, elles aiment pas la guerre flower .

Maintenant tu peux toujours venir voir, même si comme moi tu t'es pas trop entrainé, tu ferais un bon remplaçant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptySam 1 Nov - 1:25

C'est vrai, joli festival pour des allergiques au nascar TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 983654382 .

Désolé j'ai pas fait de tableau pour les chronos, j'ai vraiment pas eu le temps, pas plus que de m'entrainer en fait...

Aymane, ça n'a rien à voir avec ce match, mais pour la GPT j'avais pas aimé l’accueil des autres équipes qui se foutaient de nous parce qu'ils nous avaient jamais vu et qui disaient qu'il fallait bien un dernier et qu'on était la pour ça... les cyborg, NGM, quantum... qui rageaient à l'entrainement parce que Wootitii avait tous les dedis 1, suivi par Nemo et Sky. Puis on s'est retrouvé finaliste en tech et en fs, et finalement le tournoi a été annulé Evil or Very Mad . On s'était inscrit pour le fun, connaitre d'autres team françaises, ben on a été servi TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 728224003. A mon age on oublie pas facilement  Razz . Depuis je m'étais juré de ne plus faire de compétition, mais ça me fait plaisir de voir que vous relancer le forum "competitions", et que l'esprit fun est toujours là Very Happy .

Si je ne peux pas venir cette fois, je compte sur vous pour faire part de vos ressentis sur le forum, et si c'est positif, alors je ferai en sorte d'être dispo pour le prochain match si il y en a un. Et si le mot "war" n'est pas employé, peut être que nos pompom girls Hestia et Bugatti viendront nous aider et nous mettre en même temps une bonne fessée comme on les aime  TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 729730779  .

gogogooo
Revenir en haut Aller en bas
P@T




Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2014

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptySam 1 Nov - 7:14

Salut a tous Very Happy

Tout d'abord sachez que notre état d'esprit est tourné vers la plaisir de rouler sans vouloir "écraser" notre adversaire, cela serait purement présomptueux de notre part et irrespectueux envers tous les pilotes de la TM league.

La prochaine fois, je proposerai une "rencontre" plutôt qu'une "war" mais au final il faudra tout de même s'affronter.

Je suis désolé si vous avez pensez que notre choix de maps a était fait pour vous dégouter du nascar, il n'en est rien et même moi elles me saoulent a force de les faire, mais c'est l'éternel problème des gouts et couleurs de chacun.

Je peux vous assurer que cette rencontre sera l'occasion de se connaitre un peu plus et de partager un bon moment de compétition.

Donc à ce soir les TM League Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jeronimo751




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2014

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptySam 1 Nov - 10:12

Bonjour à toute l'équipe TM League !

Voilà je me présente rapidement, je suis JERONIMO l'administrateur de JW RT.
Tout d'abord, heureux de faire cette compétition avec une team française !

Ensuite, je tiens à signaler à tous que nous sommes ici avant tout pour le fun, afin de passer simplement un bon moment ensemble !
Pour info, c'est notre 3 ème compet, et les 2 première, nous nous sommes pris une volée !
Mais nous sommes pas rebuté pour autant parce que tout ca c'est passé dans un très bonne esprit tout en respectant l'adversaire ! C'est ce que nous recherchons avant tout !

Il y a eu certainement une petite incompréhension sur l'horaire dès le début, parce que nous étions parti sur 21h, hors on nous à annoncé récemment que c'était 20h.
Nous avons actuellement 3 membres inscrit à cette compétition qui ne pourront être dispo à 20H.
Est il possible de décaller à 21 h SVP?

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptySam 1 Nov - 12:33

Salut Jero ,
En fait il avait été proposé 21h00 au tout début mais P@T était revenu nous dire "après petite concertation entre vous" que vous préfériez 20h00...(j'ai vérifié sur nos deux forum)
Il faut que je vois , car je sais qu'un de nos pilote ne pourra rester trop au delà de 21h00 Mais je sais aussi qu'un autre sera en retard ... et perdre l'un ou l'autre M'embête ... :/
L'équation a 10 inconnus :/
Coyote ? tu pourrais rester jusqu'à quelle heure tu penses ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptySam 1 Nov - 12:52

le mieux ne serais pas de reporter la match à la semaine prochaine alors ? car visiblement que ça soit 20 ou 21h il manqueras quand meme des joueurs, autant chez les jwrt que chez nous :/

Dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptySam 1 Nov - 13:04

Beh , reporter à samedi prochain risque de poser les mêmes problèmes chez nous en tout cas ...

Bon je propose de se donner rdv à 20h15 sur votre serveur et de démarrer à 20h30

Comme ça arnaud ne manquera que la premiere map et coyote que la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Raptor




Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2014

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptySam 1 Nov - 13:35

d'accord a 20h30 ya pas de soucis preparer vous bien et ces un 5v5 ou 6 ? just pour info
Revenir en haut Aller en bas
Raptor




Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2014

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptySam 1 Nov - 13:38

sachant q'une war peut varier avec des remplacent ou bien durer entre 2h30 voir meme 3h donc de toute facon qu'on commence a20h ou 20h30 la war se terminera au dela des 22h30 nous en avon deja fait lexperience contre es bw qui nous on manger 1-30cdonc bon
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptySam 1 Nov - 14:11

Ce sera un 5vs5 raptor , c ok pour 20h30 démarrage Smile
A toute à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo751




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2014

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptySam 1 Nov - 15:09

Ok pour 20h30,
Et cela aurai été difficile pour nous de reculer,
Nous devons préparer une autre compèt qui se déroullera dans 15 jours !

Merci à vous, et good luck pour ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptySam 1 Nov - 18:19

On se retrouve sur quel serveur en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor




Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2014

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptySam 1 Nov - 18:50

le notre jw entrainement
Revenir en haut Aller en bas
P@T




Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2014

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptySam 1 Nov - 22:56

Bravo et merci les gars pour cette soirée.Very Happy

On voit nettement votre spécialité en FS et la notre en nascar et cela a permis un suspense jusqu'à la dernière map (15-14) a ce moment la.

On sait que votre effectif était réduit et que le résultat aurai été tout autre si vous étiez au complet.

J'espère que l'on pourra remettre ca un jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 0:21

Bravo à vous les jwrt !
il y avait une bonne ambiance vous êtes "humains" , et vous avez gagné :/ Smile
Moi je me languis déja la revanche Smile

Donc score final TML14 JWRT 20

ils nous on pris une map funspeed qu'on aurait pu gagner si on était rentré plus vite dans ce match !

Mais il en n'a été autrement pour cette fois ci ....

A charge de revanche (amicalement pour sûr ! )

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 0:29

Bravo à tout le monde, je connais pas le résultat mais vu qu'il est pas inscrit je suppose que vous avez pas gagné Razz . En tout cas ce qui compte c'est que ça se soit bien passé avec les JWRT.

Par contre il faudra surement que vous parliez entre vous et que vous appreniez à mieux vous connaitre... je parle de ce qu'il s'est passé avec Wallrider.  Comme dit Coyote, demander à un joueur de spec alors qu'il gagne les 2 warm up c'est un suicide collectif. Je sais qu'il s'était pas entrainé, mais apparemment il avait mis tout le monde d'accord d'entrée de jeu, et à froid. Vous sous estimé Wall, c'est une grosse erreur à mon avis. Il n'a pas le temps de s'entrainer, mais il peut faire mieux que nous tous en quelques minutes d'entrainement.
Maintenant je vais devoir le consoler, merci du cadeau les zamis ^^. Et Coyote aussi je crois qu'il est furieux What a Face

Sinon GG les tous TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 3721905137

Le résultat est tombé entre temps TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 1935818268 , alors gg aux JWRT TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 983654382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT   TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TM League vs JWRT : TML 14 / 20 JWRT
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod TM League
» TM League Vs RFT (TML 28 - 13 RFT)
» challenge TM league
» epsylon vs tm league
» TM League Vs Xtra (TM League 4 - 0 Xtra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Compétitions-
Sauter vers: