Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3eme challenge TM League

Aller en bas 
+5
sky
Houda
wallrider
damon
Manu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 21:04

franchement moi j'aime pas ce genre de petites bagarres... arnaud veut m’empêcher de jouer ok je joue pas, tant pis...

Bonne chance à tous pour cette fin de challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Chri$$ Uzumaki

Chri$$ Uzumaki


Messages : 752
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 40
Localisation : france

3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 21:10

je comprend pas comment arnaud t'empeche de jouer ? bref moi je veut pas que tu joue plu houda  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chri$$ Uzumaki

Chri$$ Uzumaki


Messages : 752
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 40
Localisation : france

3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 21:41

C'est pas normal qu'il se passe des bagarres ou quoique ce soit ,c'est pas normal tout ca je comprend un peu maintenant ,mais bon je n'aime pas voir Houda contrarié ou enervé :/,ça ne devrait pas exister et il ne faut pas faire ca ,sinon moi aussi je vai m'enervé.Houda est la seul fille et je ne supporte pas que l'on fasse du tord a une fille ,bref qu'on se fasse des trucs pas tres cool entre nous ca passe ,mais surtout pas a Houda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 21:52

Et oh les gars on a pas 12 ans stop...

Houda est assez grande pour dire ce qu'elle a à dire sans que tout le monde s emmêle.

Tout le monde doit faire des effort pour satisfaire tout le monde et c est normal au sein d une team.

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:17

Houda m'a parlé de ce problème, elle a décidé de ne pas finir le challenge...  No 

Aymane je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et Arnaud, Arnaud je ne peux pas savoir ce que tu fais de tes droits d'opérateurs, mais tout ce qui touche Houda me touche aussi, alors si l'un de vous abuse de ses droits, je devrais les enlever à tout le monde...

Perso j'ai mal digérer le manquement aux règles du challenge, et comme Houda j'ai préféré laisser tomber et m'abstenir pour la suite, mais pas besoin d'empêcher les autres de jouer pour me prendre ma 3eme place...

Alors ok sur un point: priorité à la majorité. Mais si l'un des joueurs n'a pas fini toutes les maps, vous êtes prié de lui laisser la priorité, même si c'est une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:21

je n'ai rien fait avec mes droits et avec aymane je me suis fait insulter c'est tout. et j'allai passé a la map suivante j'avai juste demander a houda une derniere course quad j'ai abandonné pour faire next elle est partie.

je remercie sky et aymane pour toutes leur belles critiques

de plus je n'ai pas l'habitude de mentir pour moi ce n'etai reellement pas un cut. la preuve quand tu me l'a dit je t'ai dit de l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Chri$$ Uzumaki

Chri$$ Uzumaki


Messages : 752
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 40
Localisation : france

3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:28

tout ca pour ca ! frenchement c'est nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:29

de quoi n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chri$$ Uzumaki

Chri$$ Uzumaki


Messages : 752
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 40
Localisation : france

3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:32

cette histoire c'est du grand nimporte quoi ! et en plus houda ne reviendra pas :/ bravo les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:33

mais j'y peut rien moi je voulais pas faire ça après j'ai voulu lui parler mais elle n'a meme aps daigner me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Chri$$ Uzumaki

Chri$$ Uzumaki


Messages : 752
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 40
Localisation : france

3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:36

a bon ? faut une reconciliation ca peut pas durer comme ca.Perso je vous aime bien et je n'aime pas cette histoire ,regler le probléme ce sera surement mieux apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:38

mais elle ne veut meme pas me parler je ne comprend meme pas pourquoi elle me boude. bon ok c'est pas sympas de l'avoir fait attendre presque 20mn avant de next mais elle est partie quand j'allai next :/
Revenir en haut Aller en bas
Chri$$ Uzumaki

Chri$$ Uzumaki


Messages : 752
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 40
Localisation : france

3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:41

pas d'chance j'espere que ca va s'arranger j'espere qu'elle te pardonnera ,mais c'est pas cool d'avoir fait ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:43

ouai je sais mais bon d'un autre coté y'avai fab qui voulai faire cette map donc du coup j'ai laisser le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Chri$$ Uzumaki

Chri$$ Uzumaki


Messages : 752
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 40
Localisation : france

3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:55

Chri$$ Uzumaki a écrit:
C'est pas normal qu'il se passe des bagarres ou quoique ce soit ,c'est pas normal tout ca je comprend un peu maintenant ,mais bon je n'aime pas voir Houda contrarié ou enervé :/,ça ne devrait pas exister et il ne faut pas faire ca ,sinon moi aussi je vai m'enervé.Houda est la seul fille et je ne supporte pas que l'on fasse du tord a une fille ,bref qu'on se fasse des trucs pas tres cool entre nous ca passe ,mais surtout pas a Houda.

Merci chris, c gentil  3eme challenge TM League - Page 3 2301537025 
Revenir en haut Aller en bas
Chri$$ Uzumaki

Chri$$ Uzumaki


Messages : 752
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 40
Localisation : france

3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:56

de rien c'est tout a fait normal on ne s'attaque pas a une fille ,et encore moin a une fille que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 23:04

t'es adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chri$$ Uzumaki

Chri$$ Uzumaki


Messages : 752
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 40
Localisation : france

3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 23:05

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptySam 25 Jan - 0:33

Je vois que ce challenge déchaine toutes les passions, c'est plutot bon signe ^^. Attention  kan même de ne pas dépasser les limites; les plaintes d'Aymane ou Wall ne me laissent pas insensibles, on est tous là pour s'amuser et je trouverai dommage de me demander de prendre des décisions que je n'ai pas forcément envie de prendre...
 
Arnaud je t'ai toujours défendu malgré l'avis de certains joueurs, alors pour la cohésion de la team, je te demande simplement d'avoir l'esprit d'équipe. Le but du challenge est que tout le monde progresse, pour ça il faut s'entraider, en donnant des conseils ou en usant de ses droits d'opérateur... prendre des cuts n'est pas dans l'esprit du challenge, et faire attendre des joueurs  (ou joueuses) qui n'ont pas testés toutes les maps, comprends que ça peut énerver...
 
Je comprends qu'il puisse y avoir de l'émulation au sein de la team, mais ça doit rester amical et surtout profiter à tout le monde pour que toute la team progresse.
 
Pour info, sachez que pour organiser ce 3eme challenge, j'ai dû fermer un serveur définitivement...j'espère que je n'aurais pas à le regretter.
 
 gogogooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptySam 25 Jan - 0:41

wtf? j'ai toujours aidé les autres et je n'ai rein reçu en échange. aymane c'est plein seulement parce que c'etai houda. wall je sais pas ce que je lui ai fait si c'est moi. et sky se plain toujours pour rien (tout a lheure il s'est plein du fait que j'ai close la map alors que je l'ai laissé faire son rec ...)
et si tu n'a pas envie de me défendre tu n'es pas obligé


Dernière édition par arnaud92 le Sam 25 Jan - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptySam 25 Jan - 0:42

je donnerais des coopers des mon retour a lyon ;). ou demain si mes parents veulent bien me donné la clé de mon compte

pour les droits d'opé je restart toujours quand on me le demande sur ce côté je vois pas en quoi j'abuses de mes droits comme certains le disent :/. je met memes de votes pour demander d'aller a la ma suivant -.-
bon après on m'a surtout dit que j'etais pas fair play => la je ne comprends pas pk si kkun eut m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 EmptySam 25 Jan - 10:23

Je me plein peut être plus que la moyenne, j'assume. Mais c'est pas parceque j'ai fait mon Rex qu'il faut passer à la suivante, surtout qu'il y avait aymane avec nous, et lui il aurait pu continuer à améliorer. De plus tu as close la mal avec un temps de merde, donc c'était vraiment pour close .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme challenge TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme challenge TM League   3eme challenge TM League - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme challenge TM League
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» challenge TM league
» 4e Challenge TM League
» 6eme Challenge TM league
» 7eme Challenge TM league
» 2éme challenge TM League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Challenges TM League-
Sauter vers: