Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cuts sur challenge

Aller en bas 
+3
sky
fabaur11
Manu
7 participants

Doit -on autoriser les cuts dans ce challenge ?
oui
Cuts sur challenge Vote_lcap15%Cuts sur challenge Vote_rcap
 15% [ 2 ]
non
Cuts sur challenge Vote_lcap85%Cuts sur challenge Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyMer 22 Jan - 20:18

Au moins deux d'entres vous ont fait de très bons chronos sur certaines maps en utilisant des cuts. Donc selon le règlement, je devrais les retirer. Seulement tout le monde n'est pas d'accord, et je ne veux pas faire la police.
 
Pour info:
Nemo et Sky ont le même average, à l'avantage de Nemo (obtenu plus tôt), donc en retirant les chronos "avec cuts" de certains joueurs, ça pourrait changer l'average et l'un d'eux pourrait se retrouver devant l'autre.
 
Autoriser les cuts comporte un risque, on pourrait tous se retrouver banni de dedimania et l'image de la team en prendrait un coup  Rolling Eyes .
 
Je vous laisse donc 24 heures pour votez, dites oui si vous voulez prendre les cuts, et dans ce cas il faudra dire ou ils se trouvent pour que tout le monde soit sur un même pied d'égalité. Ou dites non si vous ne voulez pas en entendre parler.
 
En attendant votre décision, je conseille à tout le monde de ne pas amèliorer grace à un cut. Si votre décision est d'interdir les cuts, les chronos "avec cuts" seront retirés, et les joueurs "pénalisés" pourront refaire de nouveaux chronos, bien sûr sans cut ^^.
 
J'espère voir bcp de votes, que la décision soit collégiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyMer 22 Jan - 20:22

je ne sais pas quoi mettre car si on autorise les cut ( c peut etre individualiste) mais je suis le der arrivé et je ne connais pas les cut des map ????
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyMer 22 Jan - 20:23

comme dit au dessus, les cuts seront révélé pour que tout le monde les sachent, et les maps ont les connais pas spécialement plus, c'est des maps trouvé comme ça, par les joueurs de la team.
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyMer 22 Jan - 20:25

perso j ai dis nn donc voila j ai voté et je ne voudrais pas que la team ou que certain soit pénalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyMer 22 Jan - 20:38

Mais Fabrice si je me trompe pas tu sais où il est aussi le cut sur cette map non ?

J ai voté non aussi, je suis contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyMer 22 Jan - 20:46

t'as vu nemo, il parle de nous Smile on est trop people Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyMer 22 Jan - 20:55

voté ^^ non aussi
longue vie à la TM League lol
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyMer 22 Jan - 21:27

oui j ai vu un cut mais je ne le savais pas qu on avait pas le droit on peu me retirer le chrono ca ne me derange pas et je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyMer 22 Jan - 22:50

Je serais tenter de dire que les jeux sont fait, et ils le sont, mais on doit attendre 24 heures pour la fin du sondage. Donc en attendant les recs restent sur le serveur, et les joueurs concernés peuvent continuer à améliorer leurs chronos, exceptés bien sûr sur cette map (Red Jamaique)... il faudra attendre un peu pour se replacer.

Je vérifierai au cas où, même si ça prend du temps et que pendant ce temps, je ne peux pas jouer... mais j'espère qu'il n'y aura pas de cut sur d'autres maps bien sûr.

Allez go les gars, la fête continue, dsl pour ce contretemps...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyJeu 23 Jan - 19:40

Le vote n'est pas tout à fait fini, mais le résultat est sans appel. J'ai donc retiré les 2 chronos pour que les joueurs concernés puissent reprendre rapidement leur place au classement Wink.

hfa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyJeu 23 Jan - 20:25

t'a pas regarder tout les recs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyJeu 23 Jan - 21:48

De quel rec tu parle Arnaud, tu soupçonne d autre de cuter ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyVen 24 Jan - 2:54

nan j'ai vu d'autre cuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyVen 24 Jan - 2:55

après il c'est peut êtrre amélioré sans cut mais sa m'etonnerai
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyVen 24 Jan - 8:34

moi je balance sky et nemo, car meme avec une map en ligne droite ils sont capables de cuter ^^. non je dec mais ils sont fou c 2 là, c chiant de les suivre .le challenge n est pas fini mais gg a vous 2 d avance. Cuts sur challenge 2606618600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyVen 24 Jan - 14:04

Merci fab !!

C'est juste beaucoup d'entrainement, on fait ce qu'on peut et la compétition ca motive  Cuts sur challenge 3510381463 
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge EmptyVen 24 Jan - 16:14

fab il suce un peu X) mais merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuts sur challenge Empty
MessageSujet: Re: Cuts sur challenge   Cuts sur challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuts sur challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2éme challenge TM League
» 4e Challenge TM League
» Type de map du challenge
» challenge TM league
» 7eme Challenge TM league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Challenges TM League-
Sauter vers: