Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 15k project ( world record )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xtra LittleChiki




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2013

15k project ( world record ) Empty
MessageSujet: 15k project ( world record )   15k project ( world record ) EmptySam 14 Déc - 10:05

Bonjours

Je vous annonce que la team xtra de trackmania va tenter de de battre un record du monde, nous organisons le 15k project mais nous n’y arriverons pas seul, le projet consiste à réunir 15'000 replays sur la même map, impressionnant non ? Le dernier record en date est de 10'000 replays

Je vous demande tout simplement si vous souhaitez participer a ce record du monde et inscrire votre nom dans les records de trackmania ! Si ça vous intéresse plus d’informations sur

xtra.xooit.fr/t106-15k-replays.htm

A+ sur les pistes de trackmania !

Xtra
Revenir en haut Aller en bas
xtra LittleChiki




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2013

15k project ( world record ) Empty
MessageSujet: Re: 15k project ( world record )   15k project ( world record ) EmptyDim 22 Déc - 16:41

et ben... tant d'enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

15k project ( world record ) Empty
MessageSujet: Re: 15k project ( world record )   15k project ( world record ) EmptyDim 22 Déc - 21:15

Yop LittleChiki, dsl pour notre manque d'enthousiasme, les fêtes arrivent et ça bouge pas bcp de notre coté en ce moment  Sleep ...
 
Perso je m'occupe des serveurs TM², et je n'ai pas trop de temps pour jouer, mais si j'ai un moment j'essaierai d'ajouter quelques replays aussi Wink
 
En attendant j'invite tous les TM League à y mettre leur patte, ça pourrait être sympa.
 
gogogooo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





15k project ( world record ) Empty
MessageSujet: Re: 15k project ( world record )   15k project ( world record ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15k project ( world record )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: L'atelier / Tutos & Astuces / Maps / Tag :: L'atelier-
Sauter vers: