Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?

Aller en bas 
+9
Closer
Ocerican
Lonyxx
Emy
LePanch
Gotruc
Sevan
.ledav69
Armored
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:53

Est trop forte dans des domaines hyper sofistiqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:56

Ah oui les skins ca c'est bien aussi
C'est une jeune femme qui y ai penser cool
Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:23

-1Bill a écrit:
Une présentation de la tm league cup lol

-2Ocerican a écrit:
Pour les inscriptions, pour pouvoir transmettre le mot de passe, le lien du serveur etc, je penses que le mieux serait de créer un forum pour la compétition. "Le site à panchou ? ou à emy et got ou un forum crée ? "  jocolor

On mettra un sujet où seulement les inscrits auront accès au infos, avec les horraires de chaques match et tout, à mon avis sa facilitera l'organisation.

-3Emy a écrit:
Donner des coppers pour s'inscrire obligerait les participant a avoir united ce qui peut limiter déjà les participants.

Pour la vidéo je peux m'en charger si on m'envoie les replays et qu'on me dise ce qui doit figurer Wink Aight !!!

-4Reelax a écrit:
Pourrait-on autoriser que les logins des inscrits à entrer dans un serveur ? (panch?)
Je ne pensais pas à des matchs mais plutôt un time attack qui défile toutes les maps selectionnées pendant le temps de la compèt (ex:2semaines) oui après vous faite un tirage au sors des joueurs placé dans poules 1, 2, 3 etc... pour ensuite jouré en round quand les joueurs sont prêt à joué "3 jour pour faire le match dernier délai du troisième jour 20h sur le serveur screen etc à faire Razz
Pour les maps je dirais qu'il faut 30/40 maps à peu près (ex: 20/25 bill / 8/9 manu et 5/6 Emy) à voir ...
 Attention c beaucoup d'heur d'entrainement sur beaucoup de map, prévoie moins beaucoup moins



-5Bill a écrit:
emy comme tu veux faire la video et bien fait une belle intro pour attirer le monde pour la cup
apres,pas besoin qu'on t'envoie des replay

je m'occupe de la gestion des maps si ca gene personne
maintenant cam pour tous ok et mes maps sont de mieux en mieux pour une cup nikel

-6 Si ça peut aidé :

Bon un exemple:
240 participants

Deux semaine d'entrainement possible ? ou pas a vous de voire Smile le dernier jours de la deuxième semaine à 20h de la vous pouvez dire que vous selectionné tant de joueurs dans le classement ( exemple: 350 participant mais vous ave fait le réglement avec 320 joueurs pris à la fin des deux semaines)

Depart le 1/06/2015 : 20h

Poules de 8 joueurs => 3ème jours 03/06/2015 à 20h  => Les joueurs devront posté leur screens ou leur résultat ou disqualification de la poule entière etc... vous aurez donc les résultat affiché définitivement le soir ou avant la fermeture à 20h il auront jusqu'à minuit ou autre pour déposer leur capture. " il auront le choix de choisir leur dates et l'heur durant trois jour "

Pour ainsi continué et combatre la finale winer bracket loser bracket et je sais plus quoi Razz  lol!

Par round, choisir le nombre de points 3 4 5 6 7 8 9 et 10 points pour le premier ?

Juqu'à faire des poules final et la final etc...
Etc... TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 1397641783

Choisisez des map bien et rugueuse pas dur à apprendre et pas trop trop trop compliqué soyé simple, sinon les joueurs viendront pas forcément en masse... lol!

Bisous bisou j'éspère vous avoir aidé Smile

jocolor Go Bill Tech fun speed pas de piège du bon mapping comme tu sais le faire ci bien TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 1397641783  jocolor

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 1200690843
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27
Localisation : Brighton

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 9:06

240 participants, mais vous êtes fous xD

En tout cas si vous voulez faire des groupes prenez un multiple de 4 pour le nombre, c'est le plus simple. Si il y a vraiment 240 participants (de dont je doute fort même avec une campagne de pub monstre), vous pouvez faire un tour "qualificatif" pour ramener le nombre à 64 par exemple.
1er tour -> 8 poules de 8 joueurs, les 4 premiers passent en winner -> 32 joueurs
2e tour -> 4 poules de 8, même système -> 16 joueurs
Semi Final -> 2 poules de 8, encore pareil -> 8 Joueurs
Finale avec les 8 restants

Proposition comme une autre :p

EDIT : Marko si tu arrives à ramener 240 joueurs je te donne 1000 Coppers ! Si tu n'y arrives pas tu me donnes 1000 ! Pari tenu ? TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 1935818268
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:22

Je vois que les idées foisonnent et c'est super cool !

Mais je crois qu'il faudrait d'abord que les points essentiels soient confirmés :

La date de début et de fin de qualification :

2 semaines c'est bien mais c'est trop long pour attirer l'attention : faut une durée plus courte pour mettre la pression aux participants et qu'ils aillent sur le serveur le plus vite possible.

Le serveur :

Si Panch est ok pour dédier un serveur à cet event c'est plutôt cool Smile

Le déroulement des évènements :

1 semaine pendant laquelle tous les participants se qualifient (dont la date reste à confirmer) : si on est plus de 64 par exemple on ne retiendra à la fin que les 64 premiers du serveur en terme de record au temps (et pas au classement serveur).

Après cette première semaine, le tournois :

Je trouve bonne l'idée de Emy donc je la reprends :

On joue en rounds (et plus en temps comme précédemment aux qualifs) :

Huitième de finale : 8 poules de 8 joueurs, les 4 premiers de chaque poule passent en quart de finale

Quart de finale : 4 poules de 8, les 4 premiers de chaque poule passent en demi finale

Demi finale : 2 poules de 8, les 4 premiers de chaque poule passent en finale

Finale : 8 pilotes restants


Question n°1 :


Est-ce qu'on fait le tournois en rounds ou on reste en temps comme les qualifs ?
Je pense que ça serait pas mal de faire le tournois en rounds comme ça ça diversifie le challenge et ceux qui s'étaient qualifiés ras les fesses pendant la semaine de qualif pourront se donner une nouvelle chance de gagner ^^

Question n°2 :

Qu'est-ce qu'on fait de ceux qui ne se sont pas qualifiés ? On les repêche tous ? On ne repêche que les meilleurs parmis les éliminés à partir des quarts de finale ? des Huitièmes de finale ?

Voilà mon plan pour cette cup ! Ce n'est que mon avis personnel et j'espère qu'il vous plaît. Surtout donnez votre avis !! C'est super important pour la construction de l'event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:28

Point de vue map
dans une cup vous pensez que les habitués ou novice du fun speed vont rester longtemps quand ils vont tomber sur du full speed ils vont mettre 10 fois pour essayer de finir une map
Bref on verra sur quelle map ils vont partir
Markes tu me dit de faire des maps pas dur dur et le full speed c'est pas dur
A pars ca,je crois que vous partez tous en cacahuètes
Vous voyez grand c'est bien mais soyons réaliste
Vous aurrez chacun le temps d'organiser tout ça
Moi perso,je mappe tous après midi plus mes 3 pf vidéo que j'ai en attente et je peux jouer qu'une heure par jour
Je dors 3 à 4 heures plus mon taf heuuuuu
Bref,
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:25

Oui justement Bill : on anticipe une éventuelle foule de personne qui sera sur notre cup ! Si il y en a moins que "prévu" bah on s'adaptera. Et puis tu sais une fois que toutes les opérations nécessaires sont délimitées et bien comprises, l'organisation devient plus simple.

Mon gros post précédent avait pour but de justement délimiter l'étendue de notre travail et j'ai proposé un mode de cup qui serait sympa (de mon point de vue ^^).

Si tout le monde est d'accord avec le fonctionnement du tournois on peut d'ors et déjà s'y mettre : créer des vidéos pour attirer du peuple et avancer sur le projet.

Vous en dites quoi ?

Edit : C'est mon 404ème message donc je vais balancer le fameux Error 404
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:55

Je pensais pas du tout à ce genre de compet qui demande beaucoup de presence et d'organisation ...
Je pensais plutot à un truc du genre la "PénéCup"
Chacun vient amélioré ces temps sur le serveur quand il le peut et on fait un classement à la fin .. c'était tout ! Smile


Dernière édition par Reelax le Jeu 30 Avr - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:32

Et oui ils se sont emballées
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27
Localisation : Brighton

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:56

Si on ne voit pas grand on ne fera jamais rien. Sevan a raison de prévoir large, on peut toujours réduire pour adapter ensuite, si on prévoit pas large on prend le risque d'être débordés.

Après si le projet et trop grand pour toi Bill, tant pis écoute c'est toi que ca regarde après tout, mais ne te sens pas obligé de nous partager ta mauvaise humeur, c'est relou à force. Pis personne t'obliges à passer ton temps de sommeil sur Trackmania à mapper que je sache...

Si on a chacun un rôle défini au départ et qu'on est assez nombreux, y aura ni problème de temps ni problème d'envergure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:00

Y a pas de mauvaise humeur je dis le fond de ma pensée rien de lourd la
si ça te plait pas c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:03

Une gamine de 18 ans qui veux me faire la leçon allez va jouer aux billes
Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:08

Oui bah meme au billes elle est largement devant toi, elle est technique mymy l'oublie pas et puis ci Titan t'apprend un truc comment vas tu réagir ?

Soit Fun, apte à construire pas à détruire...!
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 6:44

Bill, sérieusement, t'es obligé de toujours denigrer ce que les autres veulent faire ? Et d'être agressif envers tout le monde ? Ça ne te plait tellement pas que des petits jeunes aient raison pour ne pas savoir leur repondre autre chose que "va jouer aux billes" ? Tu sais, TM et le monde en general ne tourne pas autour de ta petite personne ...

A la base, cette cup porte ton nom, pour toute les map que tu as faites. Mais franchement, vu le peu d'estime que tu sembles nous porter, ça ne me plait absolument pas. En l'etat, ce serait te faire trop d'honneurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27
Localisation : Brighton

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 8:16

N'allez pas en faire un débat hein ^^' , j'ai simplement voulu dire le fond de ma pensée tout comme lui l'a fait.

Qu'on me prenne pour une gamine je m'en fiche, moi au moins je sais que mon monde n'est pas fait de princesses, d'arc en ciel et de sucre d'orge. Je pense avoir vécu assez de choses pour ne plus être considérée comme telle.

Bref, Bill, je m'excuse si je t'ai offensé. Juste que je ne partage pas tes certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 9:47

Bon bref on se bouffera le nez plus tard, d'accord ? Chacun a ses soucis perso et donc en essaye de les mettre le plus possible de coté sinon le forum va devenir le défouloir des TML, or on est là pour échanger des idées, pas des coups de poing.

Pour la cup on fait quoi du coup ? Est-ce qu'on part sur un truc qui demande vachement d'organisation ou alors on reste sur quelque chose de simple ?
C'est vrai que c'est risqué de faire des qualifs et d'organiser un tournoi après car il ne faut aucun raté pendant le tournoi (plantage de serveur...) et c'est ça qui nous fait peur je crois.
Les qualifs n'ont pas l'air si compliquées à mettre en place (Panch qu'en dis-tu ?). Ce qui va être compliqué c'est le tournoi.

Personellement, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça va vraiment être 100 fois plus intéressant avec un tournoi à la fin de la semaine de qualif mais bon je comprends bien que tout le monde ne soit pas d'accord ^^

Dites moi si vous estimez que ce tournoi est possible à mettre en place (je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière donc je ne peut pas me juger là-dessus...).
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:03

Pour le serveur, tout dépend de comment ça va s'organiser. Si c'est juste un mode TA avec classement en fonction des moyennes, aucun problème particulier. En revanche, si c'est des rounds avec qualification, ça va etre compliqué avec un seul serveur. Ca peut se faire comme ça mais uniquement un jour sur deux, donc en fonction du nombre de matchs, ça risque de s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:22

Hey,

Personnellement j trouve que Reelax et Bill avait raison, mais ont peut tout de meme envisager une exclente compéte en début d'année prochaine ont auras tout le temp pour organisé ce (grand?)tournois, et faire une compét dédier à Bill et Manu avec leur map ( merci pour vos idée et surtout l'ouverture de ce sujet )

Mes idées ( à prendre ou pas à vous de voir ):

-Qualification d'abord sur deux map et vous retiendrez au bout d'une semaines les 100 meilleurs joueurs dee ces deux map, à la semaine suivante grosse compéte en TA sur 7 jours comme dans notre CHALLENGE, c 'est le meme genre alors gooooooooooooooo Very Happy

-Dates du début de qualification = dat d'ouverture du serveur ?
-Dates de fin de qualification ?
-Dates du début du tournois " prochaine semaine" ?
-Dates de fin du Tournois " fin de la semaine" ?
-Récompense ? on se cotise tous pour pouvoir offrir des joli lot à l'arrivé ou çà se passe comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 4:48

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 9:00

Bon ok Panch si tu penses que c'est trop compliqué je veux bien te croire Wink

Bah du coup on part sur du Time Attack pendant 1 semaine et on ne fait passer en 2ème semaine que le premier quart de tous les participants ?

Sinon quelle date t'arrangerai pour le serveur Panch ? Parceque il n'y a pas tellement d'autres critères qui contraignent la date de la compète (nos disponibilités bien-sûr mais on aura toujours un peu de temps pour placer un dédi 1 par ci par là ^^).
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 10:13

Pour le serveur en mode TA, aucune importance, faut juste me prevenir, disons une semaine à l'avance, afin de mettre les map en place. Pour le mode round, pas de contrainte particulière non plus niveau date.
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:31

Bon bah ça m'a l'air super bien tout ça. Maintenant faudrait qu'on fixe les dates (et qu'on ne les change sous aucun prétexte sinon on va passer pour des bleus XD).

Et je propose qu'on fasse d'ors et déjà la campagne de pub pour rameuter du monde.

Vous en dites quoi ?


Dernière édition par Sevan le Mar 12 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:09

et qui fait la campagne de pub ????
Revenir en haut Aller en bas
Gotruc

Gotruc


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la tartiflette

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:16

Je peux m'en charger. Il faut juste me dire si il y a des teams que vous ne voulez pas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27
Localisation : Brighton

TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:20

Gotruc The Forumer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?   TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TML'sCup ? Bill & Manu's Cup ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pf bill-track
» skin bill
» bill map et lien t-m league sur tmx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Challenges TM League-
Sauter vers: