Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

probleme Empty
MessageSujet: probleme   probleme EmptyDim 16 Nov - 22:30

salut a tous je viens de changer d ordinateur car mon ancien pc a encore grillé!!!!! c un Windows 8 et je n arrive pas a réinstaler trackmania forever le gratuit.. et united le payant alors que je l ai deja acheté.... est ce que quelqu un peu m aider svp je ne trouve pas de solutions et je veux grave jouer. svp aidez moi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyDim 16 Nov - 23:18

Windows 8 serait incompatible avec TM Shocked

Moi je ne connais pas W8, mais tu peux toujours essayer de l'installer en mode de compatibilité. Tu cliques droit sur le fichier .exe, propriété, tu ouvres l'onglet compatibilité et tu coches la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: " et tu choisies windows 7 ou XP.

Ensuite tu réessaies de l'installer...
Revenir en haut Aller en bas
na+

na+


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2014

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyDim 16 Nov - 23:29

lol, il le fait exprès pour que je sois obligé de l'aider Smile

Y a des forums d'aide comme "comment ça marche", faudrait aussi leur expliquer le message d'erreur.
Normalement les fichiers de tmnf/U sont transportables, et W8 ne pose aucun soucis pour le lancement du jeu à ma connaissance ! Ou alors ton CD est cramé lui aussi Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou alors le forum de tmnf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyLun 17 Nov - 22:49

Je pense que j'ai la solution fab. Si j'ai bien compris tu n'arrives à l'installer c'est ça ? Donc tu fait un clic droit sur le setup de trackmania et tu fais "Propriétés" (tout en bas de menu déroulant). Tu vas dans l'onglet "Compatibilité" en haut et tu coches "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :" et tu choisis Windows 7 (si ça marchait bien sur Windows 7 avant ^^). Et aussi coche "Exécuter ce programme en mode administrateur" ça évitera les petits pépins si jamais il y en avait. Dit moi ce que t'as ^^

Si ça marche pas, re télécharge le setup : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et exécute le normalement (sans faire toute la manip que je t'ai dite plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyVen 21 Nov - 15:47

mci j ai bien tm forever mais je narrive plus a avoir united Sad a chaque fois c des site payant pour le telechargement mais je l ai deja acheté Sad alors là je galère
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyVen 21 Nov - 15:59

je ne c pas si c'est le faite de ne pas avoir united mais je ne peux pas aller sur nos propres serv speed 90k Sad aidez moi svp si vous pouvez me dire quoi faire pour récupérer tm united (l extention) mci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyVen 21 Nov - 18:13

Essai de regarder ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou essai de le télécharger direct sur ta player page dans "downlaods" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyVen 21 Nov - 20:09

j ai essayé une première fois ça n a pas marché. Je vais le refaire pour voir et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptySam 22 Nov - 1:15

c bon enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai pu retélécharger le jeu tmu...... je ne le souhaite a personne de faire se que j ai fais lol surtout avec Windows 8 c de la merde je trouve Sad mais bon mci pour votre aide ca m a servi un peu beaucoup ... a bientôt sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme serveur tm 1
» Probleme de conection ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: le Saloon :: Parlez pour ne rien dire... c'est là que ça s'passe-
Sauter vers: