Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classement sur serveur freezone Nascar 90k

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty
MessageSujet: Classement sur serveur freezone Nascar 90k   Classement sur serveur freezone Nascar 90k EmptyVen 23 Aoû - 19:51

Pour l'instant il n'y a que 3 pilotes TM League classés sur ce serveur:
 
Manu: 2e du serveur, average 3.7 (10 loc1/38 loc 2/ 49 loc3)  avec 218 recs/218
Arnaud69: déjà 29e du serveur, il devrait remonter très vite au classement vu son niveau (1 loc1/2 loc 2/ 2 loc3) avec 22 recs/218
Sweet Houda: elle est 73e, elle n'a pas encore bcp joué (1 loc2) avec 4 recs/218
 
Les records sont un peu compliqués sur ce serveur puisque les meilleurs joueurs mondiaux en nascar y ont fait un tour, mais le top10 est accessible avec un peu de persévérance. Pour ça il faut une centaine de records. C'est donc le serveur le plus difficile, alors bravo à Arnaud69 pour son entrée fracassante dans le classement, son test d'entrée dans la team est largement réussi. J'attend avec impatience  l'entrée d'Orange dans le classement.
 
Alors à vos manettes les TM League, montrez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Nascar 90k   Classement sur serveur freezone Nascar 90k EmptyVen 23 Aoû - 23:46

alerte rouge !! xD cela fait un petit moment que je ne peux plus me connecter a nos servers... :/ le pire c'est que je peux accéder a tout les autres! Sad plus de dedi pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Nascar 90k   Classement sur serveur freezone Nascar 90k EmptySam 24 Aoû - 8:58

Les bugs serveurs sont résolus, tu peux te remettre au boulot Arnaud Very Happy 

Désolé pour la gêne ... hf
Revenir en haut Aller en bas
matou33(Orange)

matou33(Orange)


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : libourne

Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Nascar 90k   Classement sur serveur freezone Nascar 90k EmptySam 24 Aoû - 21:37

pas ouvert nn plus je sais pas il faut un mtp je comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Nascar 90k   Classement sur serveur freezone Nascar 90k EmptyDim 25 Aoû - 10:58

Non Mathieu y'a pas de mdp, juste des problèmes de connexion à cause des orages d'hier soir Wink. Mais les serveurs tournaient cette nuit et ce matin tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Nascar 90k   Classement sur serveur freezone Nascar 90k EmptyVen 30 Aoû - 21:44

Classement le 30/08/2013:

Manu: 2e du serveur, average 3.6 (12 loc1/ 38 loc 2/ 51 loc3) avec 218 recs/218
Arnaud69: 19e du serveur, average 40, belle remontée au classement, bientôt sur la première page Wink (1 loc1/ 2 loc 2/ 5 loc3) avec 53 recs/218
Sweet Houda: elle est 73e, elle n'a pas encore bcp joué avec 4 recs/218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Nascar 90k   Classement sur serveur freezone Nascar 90k EmptyDim 1 Sep - 22:14

euh j'ai quelques problemes avec les records. j'ai fait certaines courses avec des bons recs que je ne retrouve plus (j'en ai vu une ou deux cette aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Nascar 90k   Classement sur serveur freezone Nascar 90k EmptyDim 1 Sep - 23:15

ça peut arriver, je t'ai envoyé une réponse en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Nascar 90k   Classement sur serveur freezone Nascar 90k EmptyLun 4 Nov - 18:00

a oui au fait houda a mon compte donc fait gaffe au niveau des recs certains sont les miens et d'aautres (si elle me bat sont les siens Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Nascar 90k   Classement sur serveur freezone Nascar 90k EmptyLun 4 Nov - 18:36

Ah oui je viens de voir ta Userbar ^^. T'as changé de pseudo mdr
 
Arrangez vous comme vous voulez moi je ne tiens compte que du login de compte, pas du pseudo donc les chronos que fera Houda avec ton compte seront les tiens Wink.
 
Mais je pense qu'elle est contente de pouvoir jouer sans les bugs de la freezone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Nascar 90k   Classement sur serveur freezone Nascar 90k EmptyLun 4 Nov - 19:43

lol Very Happy  en effet c mieux de jouer sans bugs Razz  et en plus je suis contente de jouer avec le compte de mon nono Rolling Eyes  Classement sur serveur freezone Nascar 90k 2278513420 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Nascar 90k   Classement sur serveur freezone Nascar 90k EmptyLun 4 Nov - 20:01

ok Classement sur serveur freezone Nascar 90k 2278513420 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Nascar 90k   Classement sur serveur freezone Nascar 90k EmptyMer 25 Déc - 21:28

...


Dernière édition par arnaud69 le Mer 25 Déc - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Nascar 90k   Classement sur serveur freezone Nascar 90k EmptyJeu 6 Fév - 21:48

ils sont passés ou tout les recs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Nascar 90k   Classement sur serveur freezone Nascar 90k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement sur serveur freezone Nascar 90k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k
» Classement du serveur Stadium 70k
» pourquoi pas une Equipe Nascar.
» Serveur GPT
» serveur en panne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Serveurs / Classements / pilotes :: Classement des pilotes sur les serveurs-
Sauter vers: