Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envi de parlé avec ma team <3

Aller en bas 
+4
filterman
sky
Reelax
Houda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 10:45

oui nikel pour moi.. jsui en pleine forme merci... bounce  je joue sur la terrasse avec enzo depui ce matin 8h30...^^ trankilou..  Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 1094473608 
et toi tu as fait un peu la fete hier, y'avai une tite fete ver chez toi..?
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 10:47

oui y avait la fête mais moi j'avais pas envie de sortir ^^ je suis restée tranquille à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 10:53

ta preferé dansé avec ma princesse, oui jcomprend elle danse bien cet chipi... <3 fait lui un gros bisous pour moi, elle es tro belle j'adore... <3 nous on a été sur la place de priay, yavai du monde, même tout le monde que jconnait, lol alors ducou c'etai un peu trop de revoir toute ses personne en meme temps, les filles jt'en parle pa, on dirai quel on pa touché un mec depui des années... mdrrr avec enzo on c sauvé et rentré ver 23h voila trankilou quoi... angel est resté av papi mami, ils se sont couché ver 3h du mat...^^ ils adorent juillet aout, car pa mal de fête dans lcoin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 11:03

lol.. je vai fair a mangé.. bonne appetit a vous tous... gros bisous, bonne journee a vous... a plu tard.. j'espere... <3
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 11:22

Bonne journée mon petit chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 11:25

bonne journée tout le monde, bon dimanche à tous et à toutes !

A plus tard

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 11:39

Bon les gens j'ai une grande nouvelle : demain 16h00, j'ai fini le lycée puisque j'ai fini mon bac ! C'est cool de partager les tournant dans sa vie avec la team ! Donc voilà quoi, beaucoup d'émotion parce que j'étais vraiment attaché à mon super lycée, vraiment génial ce lycée !

Ce midi, poulet à la mariné à la coriandre (on mange ça au Maghreb non ?) avec des frites !

Bon ap' !

Bisous la team !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:55

BONJOUR MON PADAWAN.... Wink te souhaite aussi un bon dimanche familiale a la trankilou.... Wink

Content pour toi sevan.... trop cool d'avoir enfin fini la (ptite école)...lol place a la grande école maintenant, c'est surment un peu plus dure, mais trankilou pour toi, et a laize...mdrrr bon courage pour la suite, et bon repos du guerrier a toi, vive les vacances...  Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 273167413 bonne journee..
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 13:18

Hey la famille, je vais tourner un peu sur TM1 dans 15 minutes, soit 14h30... qui vient faire mumuse ? ca fait quelques jours que je ne croise plus personne sur les serv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 14:36

Dsl msieur filterman Razz je devais faire un truc :/ du coup j'ai du partir mais j'ai oublié de te dire bb dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 14:51

J'avais noté Msieur Arnaud, justement, mais comme tu apparaît ici pour dire bb, plus de soucis !

Bisous j't'aime
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:04

Moi je suis occupé à faire un nouveau serveur tech sur TM². Et je vais en profiter pour mettre à jour les 2 autres.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:38

Merci Mani pour ton travail si précieux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:42

yes merci manu.. je verai sa ver 20h^^ la je vai assayé d'envoyé les enfants chez papi mami, et je ROC enssuite ver 18h...lol bonne fin djournee a vous.. j'espere ad.taleur... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:42

PS: j'ai passé a bon moment avec mon padawan c'etai cool, bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:05

Yo la team ! Voilà une photo qui devrait vous faire plaisir :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et vous en pensez quoi de ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 6:16

Magnifique photo Sevan :::: et ta caisse et très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 9:59

très belle voiture Sevan !!
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 15:54

Merci ! Je pense refaire une peinture bientôt parce que celle là elle claque pas assez ! Elle est à mes couleurs mais un peu trop sombre ^^ En tout cas, je sais pas si tu te souviens Mehdi mais j' avais commencé à jouer à la 3ème course et il fallait un concours de circonstance incroyable pour que j'arrive 2ème ! Donc c'est pour ça que j'ai mis cette photo.

Et sinon allé les bleus !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptySam 28 Juin - 1:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 21:45

Juste pour vous informer que le recrutement est ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 18:30

Hey , coucou tout le monde !

Savez-vous pourquoi je ne trouve que le serveur TM League gpt fullspeed ?

J'voulais m'amuser sur le serv fullspeed de la team mais introuvable... snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:09

Encore un souci de serveur H.S surement Filter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:16

Coupure de courant chez moi aujourd'hui Sad. Mais j'ai restart tous les serveurs (sauf fullspeed et tech) en rentrant du taff donc ils doivent être accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:41

Moi j'ai des coupures de connexion quasiment tout les soirs en ce moment. Faut croire que les départements de la charente n'ont pas le droit a un service stable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi de parlé avec ma team <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envi de voir ma team <3
» gg la team ^^
» Les membres de la team
» Les voitures de la team
» la TM LEAGUE team chaleureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: le Saloon :: Parlez pour ne rien dire... c'est là que ça s'passe-
Sauter vers: