Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GanjaPartyTournament by rrv

Aller en bas 
+14
Funny
Wootiti
RastaPanda
X-trem
pearl
wallrider
Aymane
noob69
Chri$$ Uzumaki
sky
Alco
Manu
Houda
Vrooom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 23:39

Manu a supprimé le message parceque arnaud n'aurait pas du le dire ici, on a des sujets privés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyMar 10 Juin - 0:31

je ne vois pas ce qu'l y'a de privé dans ce que j'ai di
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyMar 10 Juin - 16:29

15-4 ?? Mais vous les avez massacré ! C'est bien ça ! Et sinon, vous savez où est-ce qu'on peut voir le classement des équipes dans le tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptySam 14 Juin - 10:53

gg les gars désolé , je n ai pas pu voir le match mais je suis content de vous gg a toute l équipe  cheers cheers GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 3891068724 GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 3105735155 GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 3891068724 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptySam 14 Juin - 11:09

http://gpt-tm-compet.xoo.it/t58-Classement-Tech-FS.htm
http://gpt-tm-compet.xoo.it/t67-Tableau-Demi-finale-Finale.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptySam 14 Juin - 12:36

Ok, donc si j'ai bien compris ça va être chaud contre Quantum (ils nous ont déjà battu 15 - 3). C'est quand du coup la demi-finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyVen 20 Juin - 19:55

bon je suis passé tester les nouvelles maps FS du GPT, et franchement je suis super déçu. Il y en a une sympa, mais les 2 autres sont pour moi des remèdes contre le Fullspeed.

Je joue pour le fun, mais là je ne m'amuse pas du tout, donc je préfère me retirer de la LU et laisser ma place à Filterman qui sera bien meilleur que moi.

GLA & try to HF

 dja tm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyVen 20 Juin - 20:13

c'est de pire en pire  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 16:41

Le mappack FS posté sur le forum du GPT n'était pas à jour. J'ai vu ça en passant sur le serveur "officiel"... une des maps à changé. Et une fois de plus on ne nous a pas prévenu (surement pour le fun  Laughing ).

Bref j'ai récupéré la bonne map et je l'ai remplacé sur le serveur entrainement FS. Du coup il faudra vérifier que les maps tech sont les bonnes aussi...

Donc vos recs ont étés supprimé sur une des maps, il faut repartir de zero, trop fun ce tournoi  cooool 

PS: au fait les phases de poules sont terminées et je confirme qu'on sera en winner bracket en tech et en FS. Quelque soit la suite, on a largement dépassé notre objectif.

 dja tm
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 16:48

cette GPT commence à me gonfler perso .. j'ai perdu toute envie de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 18:28

La même que Sky, c'est de plus en plus le bordel, entre les mappack qui changent sans qu'on en sache rien et les enfantillages sur le forum GPT ça commence a être lourd. J'ai plus envie du tout, on est loin du côté fun prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 20:10

Je comprends votre lassitude, je le vis comme vous, je ne trouve pas de fun dans ce tournoi, "no comment", je ne vais pas en rajouter  Neutral .

Mais il faut voir le coté positif: il y a quand même des joueurs (et joueuses) sympa dans ce tournoi, on voulait rencontrer des teams françaises, on avait des préjugés et ils sont confirmés dans l'ensemble, mais il y a kan même des gens fair-play, malheureusement il y a toujours des rageux pour gâcher la fête. J'ai bien aimé les M!rage et les BRT, on ne leur a pas fait de cadeaux mais le respect était réciproque. J'ai aussi une bonne image des Qdl, même si on ne les a pas rencontré.

Maintenant il faut bien réfléchir: on ne voulait pas être dernier, et donc se qualifier en looser... dans ce cas on est allé un peu trop vite, et on se retrouve qualifié en winner en tech et FS... et alors? si vous voulez laisser tomber, moi je ferais les matchs tout seul, au moins au saura pkoi on a pas gagné ^^.

Je vais tenter de faire un petit bilan:

En tech: on doit disputer la 1/2 finale contre BRT, ça risque d'être serré mais à la régulière ça passe et on serait sûr d'être au pire 2e. Et si ça passe pas, on rencontrera les APF pour la 3e place, et on ne peut pas cracher sur un podium même si le tournoi nous plait pas trop.

En FS: On va encore se faire défoncer par les quantum, donc je vous propose de vous reposez en laissant tomber l'entrainement, et d'en garder un peu pour le match suivant, qui sera encore contre les APF. Là il y a moyen de finir 3e aussi...

Bref on peut être sur le podium dans les 2 cas, ça serait vraiment inespéré pour nous, on prouverait qu'on peut jouer pour le fun sans pour autant faire juste de la figuration.

Je vous propose donc de rassembler vos dernières forces pour que la TM League finisse sur un (ou 2) podium, et après je vous promet qu'on ne fera plus jamais de tournoi nationaux... mais si votre choix est d'abandonner, je comprendrai. Si on ne peut pas jouer pour le fun, alors battons nous "pour" le fun.

 gogogooo wataaah go war dja tm GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 1013187011
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 20:18

t'as raison manu, bcp de teams ( pour pas dire toutes les teas) ne nous connaissaient même pas, ignoraient complètement l'existence de la tm league.

En finissant sur au podium on se fera un nom sur TM, ce qui est plutôt gratifiant Smile

Je vais finir ce tournoi, même si je n'ai clairement pas la même ambition qu'au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 20:36

c cool manu...Wink faut relevé la tete les gars, jcroi quont a pas lchoix si on veu cloué le bek a certaine team...^^ si je doit joué, je ne vous promet rien, mais je ferai de mon mieu pour avoir une regul correct, jcompt sur les autres pour fair des temps de ouffff... Wink en tech np, vous allé géré sa, avec de l'entrainement tout ira bien... Wink bisous ma team, jvous kifffffff.. <3
 GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 4196405170 GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 4196405170 go war GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 4196405170 GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 4196405170 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 20:43

Impec Sky, j'en attendais pas moins de toi Wink.

Concentres toi uniquement sur le tech, Wootiti a déjà 2 dedis 1 et un dedi 2, Nemo est pas très dispo en ce moment mais il continue l'entrainement et on pourra compter sur lui pour le match, et vos chronos actuels font toujours de vous des épouvantails donc ne lâchez rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 21:38

Et au sujet de ton ambition du début Sky, je pense qu'elle a dépassé toutes nos espérances.

Vous avez tout fait péter dès l'entrainement, ce qui nous a valu des propos rageux, mais finalement ceux là ont du vous acceptez et mnt ils sont prêt à tout pour vous avoir dans leur LU...  Votre place en 1/2 est largement méritée, et on sait tous maintenant que vous pouvez aller en finale, et on sera tous derrière vous avec les (ou la) pom-poms girls ^^.

Dans tous les cas, on sera les premiers des "non pro", on est les empêcheurs de tourner en rond, et si on peut continuer à leur mettre des bâtons dans les roues, on le fera pour nous et aussi pour toutes les autres teams "fun" Wink. C'est nous qui les avons en partie éliminés, donc on leur doit bien ça.

Toute la TM League est derrière vous, alors courage les gars gooooooo, y'a notre 5e challenge interne qui nous attend, et y'a rien de meilleur que de battre ou de se faire battre par un autre TML Wink

 GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 3510381463   go war
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 19:32

oki dac pour moi aussi je go m entrainer pour le fs , pour etre regu , meme si je sais que je suis pas le meilleur Wink gardez la motivation en tech les gars vous allez tout exploser !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 14:38

Rasta est passé nous voir sur le serveur speedfun, il attend les dates de nos matchs. Il m'a confirmé que les demi finales devaient se terminer ce week end... et qu'il va relancer les Qtm.

On en est où les capitaines?
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 14:43

on en est qu'on a pas de réponse des BRT en tech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 14:48

Ok c'est bien ce qu'il me semblait  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 14:50

Je viens de checker toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 18:43

Oui j'ai poster une demande de match comme convenu pour un soir de cette semaine et j'attends leur retour.

En effet pas de nouvelle de BRT pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GanjaPartyTournament by rrv
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Compétitions-
Sauter vers: